Depuis la crise immobilière qui a touché l’Espagne en 2008, les prix des biens immobiliers n’ont cessé de diminuer avant de se stabiliser vers 2014-2015. La période est donc propice pour investir dans l’immobilier espagnol et c’est dans cette optique que Zapinvest conseille et accompagne les investisseurs potentiels tout au long de leur processus d’achat.
Ce suivi personnalisé démarre au début de la recherche du bien jusqu’à la finalisation devant un notaire pour que tout se déroule dans les meilleures conditions.
Intéressé par un bien immobilier à la Costa Blanca ou à la Costa del Sol ? N’hésitez pas à prendre contact avec Zapinvest pour découvrir de nombreux appartements, maisons, villas ou duplex à proximité de la mer.
A l’heure actuelle, l’Espagne fait partie des pays au sein desquels il est extrêmement intéressant d’investir dans une seconde résidence où passer ses vacances et ses weekends.
Les prix des biens immobiliers à vendre en Espagne démarrent aux alentours de 80.000 euros pour un petit appartement et peuvent monter à plusieurs centaines de milliers d’euros pour des villas avec piscine privée et vue sur la mer !