Conseil en orientation scolaire et professionnelle Aucun avis

Conseil en orientation scolaire et professionnelle

De nos jours, il y a des centaines d’orientations possibles pour les jeunes gens. Comment savoir celle qui est faite pour vous ? Success Torus peut vous aider à répondre à cette question. Expert en orientation scolaire et professionnelle, Success Torus aide les jeunes gens de France ou de pays étrangers qui ont un âge compris entre 14 à 26 ans à trouver leur voie. Nos coaches sont extrêmement doués en cette matière. Ils ont un pied dans le monde de l’entreprise et un autre dans celui de l’éducation (en tant que professeurs et concepteurs de programmes). Il est donc évident qu’ils sont particulièrement indiqués pour vous aider en théorie comme en pratique, à faire votre chemin, quels que soient votre niveau d’études ou vos préoccupations en matière de plan de carrière.

Qu’êtes-vous ?

Êtes-vous au collège, en classe de 4e ou de 3e ? Avec seulement trois séances de coaching, Success Torus peut vous aider :
— à trouver les métiers qui vous conviendraient
— à définir votre chemin et trouver le lycée qui vous correspond le mieux
— à prendre de l’avance en matière d’orientation
— à acquérir de la confiance en soi

Pour les élèves de seconde, 1re ou terminale, nous proposons des programmes personnalisés et efficaces pour :
— choisir de bons métiers
— définir un plan d’études approprié
— balayer vos doutes
— réussir après le baccalauréat

Les étudiants pourront compter sur nous pour être confortés dans leur choix d’orientation ou pour se réorienter. Nous pourrons en outre les aider à trouver des stages et préparer des concours. Quant aux jeunes actifs, nous leur proposons notre aide pour :
— définir leur orientation professionnelle
— établir un plan d’action et le réaliser
— préparer des outils comme les CV
— trouver un stage ou un premier emploi

Avez-vous peur de vous tromper au sujet de votre orientation scolaire ?

Sur son blog, Success Torus vous donne des conseils pour que vous ne vous trompiez pas sur votre orientation scolaire. Quels sont-ils ?
— Il faut commencer par savoir comment fonctionne l’outil : vous avez un maximum de douze souhaits à renseigner pour chaque type de formation et un maximum de trente-six souhaits au total. Il est important de savoir que certaines études ne figurent pas sur le portail APB. Il s’agit des formations non reconnues par l’état, de celles liées aux domaines paramédical et social, et des Instituts d’Etudes Politiques. Si une des études précédentes vous intéresse, il va vous falloir entrer en contact direct avec les établissements qui les proposent pour connaître leurs procédures d’admission.
— Il ne faut pas construire son projet d’orientation à la légère : pour ne pas vous perdre au milieu de toutes les possibilités qui s’offrent à vous, il y a une façon de procéder. Avant de bâtir votre plan d’études, il est nécessaire de faire de l’introspection et d’explorer votre personnalité (rêves, atouts, faiblesses, motivations, etc.) autant que possible. Vous pourrez ensuite vous mettre à poser toutes sortes de questions autour de vous. Prenez le soin d’associer vos parents à votre recherche. Pour plus de conseils, visitez successtorus

http://successtorus.com/

Informations successtorus.com

Avis, informations, experiences et commentaires sur successtorus.com

Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Un avis, une info ou un commentaire sur successtorus.com Ajoutez le votre !

Nous respectons votre vie privée et ne publierons pas vos données personnelles.
Merci de donner votre avis, une information ou la facon dont vous avez utilisez le site, la boutique : Conseil en orientation scolaire et professionnelle

Merci de noter de 1 a 5 votre expérience d'achat.
Donnez votre expérience et avis et notez-le !

Merci d'avoir laissé un commentaire génial, Super!