Sur internet, pour vendre plus ou avoir davantage de contacts clients, il ne suffit pas de faire des montagnes de publicité, d’utiliser des régies publicitaires, de faire de l’Adword ou encore de prendre une agence de référencement. Il faut aussi savoir soigner son image de marque, car si celle-ci n’est pas au top, elle sera immanquablement un frein à toutes les actions que vous réaliserez. Et sa gestion, c’est précisément le travail de Ereputation Paris.
La eréputation, qui correspond à la notion de réputation dans le monde virtuel qu’est internet, est l’image qu’une entreprise renvoie au public de manière générale, et plus précisément à sa clientèle ou à ses futurs clients. Elle se tisse au fil des mois et est la résultante de l’ensemble des actions menées par cette même entreprise, que ce soit au niveau de la communication, de la publicité, de sa façon de traiter tout ce qui service après-vente pour les eboutiques, etc. A cette montagne d’informations qu’il est finalement relativement aisé de maîtriser, vient en plus une myriade de données sur lesquelles n’as pas de prise direct. Il s’agit par exemple d’un article de presse ou d’un blogueur qui vous cite, d’un client qui donne son opinion sur un forum public quant au traitement de sa commande ou de l’éventuel problème qu’il a eu, etc.
L’ensemble de ces informations renvoie une impression, une image d’une entreprise. Si celle-ci est positive, elle ne fera que renforcer la position de cette entreprise sur le marché. Dans le cas contraire, elle ne pourra que la desservir.
L’agence Ereputation Paris se charge de vérifier que votre image de marque soit exactement celle que votre société souhaite véhiculer, travaille pour la renforcer et parer à toute éventualité. Car avoir bonne réputation et surtout conserver durablement cette eréputation favorable est un travail de longue haleine et relativement complexe.
En vous appuyant sur l’agence Ereputation Paris, vous bénéficierez de leur expérience dans ce secteur, ce qui ne pourra que renforcer votre positionnement sur internet.