Augmentation mammaire sur Genève en Suisse

(0 votes)
Augmentation mammaire sur Genève en Suisse
Le 15 avril 2019 9 h 45 min

Aujourd’hui, après quelques années d’expérience, nous pouvons affirmer qu’il existe une nouvelle possibilité d’avoir et de garder le sein jeune, ferme, mais naturel au toucher et sans cicatrices. La nouvelle technique utilise la possibilité d’insérer de grandes quantités d’acide hyaluronique dans la nouvelle formulation de MACROLANE.

Un seul traitement en ANESTHÉSIE LOCALE est suffisant, mais il peut être divisé en deux ou trois petites doses espacées de quelques semaines. Par une petite incision de 2/3 mm, on insère une canule et on injecte l’acide hyaluronique sous la glande et sur le muscle pectoral, dans l’espace utilisé pour les prothèses en silicone. Il peut être réparti selon les besoins et les caractéristiques de chaque sein afin d’obtenir le meilleur résultat esthétique. La petite incision est fermée avec un simple pansement sans points.

Après le traitement, qui dure 30/40 minutes, le patient peut rentrer chez lui librement, sans avoir besoin de médicaments. Il est recommandé pendant les 2/3 premiers jours seulement un soutien-gorge élastique, pour contenir l’enflure et la douleur. Après ces quelques jours, vous pouvez reprendre progressivement et sans inconfort vos activités pour ne plus avoir de limitations en une / deux semaines.

L’implant est enveloppé dans une fine membrane qui, si elle s’épaissit, peut entraîner un durcissement, mais avec un massage externe approprié, le médecin peut remédier au problème.

L’acide est métabolisé à l’extérieur en contact avec les tissus naturels, puis l’implant est lentement consommé et rétréci.

Pour maintenir le résultat dans le temps, un rappel annuel sera suffisant, ce qui nécessitera une quantité réduite d’acide hyaluronique et pas plus de la moitié de celle requise lors du premier traitement.

Le seul inconvénient est le fait que le gel d’acide hyaluronique est radioopaque, ce qui entrave la lecture des mammographies et des échographies. Pour cette raison, une échographie est réalisée avant l’implantation pour documenter l’état du sein.

LIPOFILLING DES SEINS

Une deuxième façon d’augmenter votre poitrine SANS PROTECTION, MAIS SANS INTERVENTION, est d’augmenter le volume en utilisant votre propre graisse. Tout d’abord, vous devez avoir de la graisse disponible dans d’autres parties de votre corps pour pouvoir la transférer au sein. Le résultat est immédiat et très naturel, mais même la graisse a tendance à se réabsorber, mais pas complètement comme l’acide hyaluronique, de sorte que vous devrez peut-être répéter le lipofilling pour maintenir le résultat souhaité.

Anesthésie : locale/sédative
Durée de l’intervention : 1 – 2 heures
Patients hospitalisés : hôpital de jour

Augmentation mammaire sur Genève en Suisse http://www.aesthetics-ge.ch/fr/traitements/chirurgie-des-seins/augmentation-mammaire/ visiter et apprécier le site
, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...

Augmentation mammaire sur Genève en Suisse

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « aesthetics-ge.ch fr traitements chirurgie-des-seins augmentation-mammaire ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site aesthetics-ge.ch fr traitements chirurgie-des-seins augmentation-mammaire ne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis aesthetics-ge.ch fr traitements chirurgie-des-seins augmentation-mammaire informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: Augmentation mammaire sur Genève en Suisse


Téléphone 0227322223
Distance Recommandez
Adresse Rue du Rhône 50 - 1206 Genève

Augmentation mammaire sur Genève en Suisse: thématique proche