Berceuses et comptines. Recueil de chansons

(1 vote)
Berceuses et comptines. Recueil de chansons
Le 27 septembre 2015 10 h 23 min

Ah qu’il est beau de chanter !
Nous connaissons tous de jolies mélodies, des comptines ou des berceuses.
Chanter aux plus petits nourrissons pour les aider à s’endormir pour qu’ils fassent de beaux rêves pour qu’ils puissent facilement se calmer mais également pour que ces derniers s’apaisent.

 

Berceuses et comptines

C’est bien connu, les berceuses courtes ou longues ont des effets thérapeutiques grâce aux quelles votre bébés va ressentir une sensation de bien être. N’hésitez pas à bercer vos enfants dès leurs plus jeune age, vous pouvez même commencer dés la naissance.
Ces berceuses que nous chantons tous et que nous apprenons à nos enfants petits et grands resteront gravés dans leur esprit pour toujours et seront ensuite transmises de génération en génération. Le choix de chansons est grand de nombreux styles et rythmes sont disponibles.
Vous pourrez facilement trouver sur vos-berceuses-et-comptines tout un panel de berceuses comme par exemple, « meunier tu dort… », « Frères jacques… », « Dodo l’enfant do » ou encore « fais dodo cola mon petit frère ».

 
En français comme en anglais toutes nos berceuses sont disponibles avec les partitions et la mélodie, ainsi vous pourrez sans difficultés vous entrainer avec votre instrument de musique, que soit la guitare, le piano ou encore la flute et les faire écouter aux plus petits.
Vous retrouvez également toutes les comptines que vous avez connus et adorés dans votre enfance, ou que vous voulez apprendre. Connus depuis bien longtemps, ce n’est plus un secret elles permettent à vos enfants de découvrir l’apprentissage, l’éveil, la sociabilisation, l’ouverture au monde, le mélange des cultures…Mais les comptines sont aussi un excellent moyen d’apprendre à reconnaitre les couleurs et les chiffres, apprendre l’alphabet et les saisons, les jours de la semaine… Tout ça en chantant, quoi de plus amusant?! Avec des comptines comme  » Lundi matin l’empereur… », ou  » 1,2,3 j’irais dans les bois… » mais aussi « un, deux, trois, j’irai dans les bois » l’enfant apprendra encore plus vite et facilement grâce au rythme de la musique et au tempo combiné. L’éveil corporel, en mimant, ou en faisant des gestes, avec des jeux de doigts  » 1 petit pouce qui danse… », permet d’apprendre les parties de son corps comme avec  » Mains en l’air, sur la tête… ».

 
Les comptines permettent aussi l’ouverture au monde ainsi qu’à la sociabilisation. Un enfant introverti, participera plus volontiers à une farandole de chanson, ou à un jeux de chant et mime. Avec la musique et les gestes la communication non verbale se fait très rapidement. Les comptines et berceuses sont chanter dans le monde entier, dans plusieurs langues. Il nous avons mis en avant l’anglais, seconde langue la plus apprise dans les écoles maternelles, primaires et collèges. Il est important, enrichissant et agréable de connaitre des berceuses et comptines dés notre plus tendre enfance. Alors n’hésiter pas berceuses-et-comptines est la pour vous aider à trouver, ou vous proposer tout un répertoire de chansons.


, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...

Berceuses et comptines. Recueil de chansons

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site ne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: Berceuses et comptines. Recueil de chansons


Compte Google+
Visiter le lien ici

Berceuses et comptines. Recueil de chansons: thématique proche