Cette mamie voulait vivre sa retraite en Thailande

(1 vote)
Cette mamie voulait vivre sa retraite en Thailande
Le 4 janvier 2014 17 h 29 min

Je tiens une agence de voyage et ce n’est pas la première fois que je vois une mamie qui veut vivre sa retraite en Thailande. Je crois que j’en vois passer un paquet toute l’année et je ne suis plus étonnée. Je me suis dis qu’il fallait trouver quelques choses parce que je sais que la vie peut-être difficile quand on ne connait personne et que l’on ne sait pas les coutumes du pays.

Maintenant, j’indique ce site en disant à mes clientes qu’il faut jeter un œil pour être sur de leur choix. Pour la plupart, elles sont rassurées et reviennent quelques jours plus tard en me remerciant. Si il faut remercier quelqu’un, c’est bien le créateur de ce site, j’ai une clientèle qui sait où elle s’aventure et je n’ai pas besoin de le faire moi-même. De plus, il donne toutes les astuces pour les papiers.


, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...

Cette mamie voulait vivre sa retraite en Thailande

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site ne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: Cette mamie voulait vivre sa retraite en Thailande


Cette mamie voulait vivre sa retraite en Thailande: thématique proche