Chirurgie Esthetique Center Tunisie

(0 votes)
Chirurgie Esthetique Center Tunisie
Le 16 septembre 2014 13 h 08 min

La chirurgie esthétique et plastique en Tunisie comprend un large éventail de possibilités de traitements. Parmi les interventions les plus couramment pratiqués on trouve:

Le Lifting :

En fonction de la zone traitée, le lifting peut être:

– Temporal: permet d’atténuer les rides de la « patte d’oie » et remonter légèrement l’extrémité des sourcils.
– Frontal: traite le front

Le Lifting peut être une solution pour toutes les femmes qui commencent à avoir les premiers signes de vieillissement. Faire un premier lifting dépend essentiellement de l’état de la peau. Un premier lifting se fait généralement à l’âge de 40 ans.

La Rhinoplastie :

La rhinoplastie est la plupart du temps effectuées sur des patients jeunes, à la fin de la période d’adolescence et même plus tôt si le gène est importante.

Entre 30 et 50 ans, la rhinoplastie apporte souvent en avant un effet de rajeunissement.

La Blépharoplastie :

La Blépharoplastie, appelée également chirurgie des paupières, est une procédure de chirurgie plastique qui permet de fournir une apparence rafraîchie et plus jeune de la région des yeux en corrigeant les paupières tombantes et bouffi et en éliminant les poches sous les yeux.

L’Otoplastie :

Cette intervention redonne une forme normale pour oreilles décollées.

L’âge minimum de correction est de 7 ans, car la croissance de l’oreille doit être achevée, de sorte que la correction serait durable.

Prothèse mammaire :
Un implant mammaire est essentiellement une enveloppe en élastomère de silicone remplie de sérum habituellement psychologique ou de gel de silicone.

La forme de l’implant est circulaire, mais dans certains cas une utilisation d’implants dits anatomique et ayant la forme d’une goutte est possible.

Il n’y a pas la limite d’âge à fixer la prothèse mammaire. En chirurgie plastique, il est possible de mettre en place une prothèse mammaire après la puberté, en particulier dans le cas d’une asymétrie mammaire grave.

Chez les jeunes filles, le développement hormonal et la prise possible de pilules contraceptives sont des facteurs possibles de la modification de la forme de la poitrine, il serait donc préférable d’attendre la fin de la puberté, afin d’estimer le volume final de la poitrine.

La Réduction mammaire :
L’hypertrophie mammaire est définie comme un excès de volume de la poitrine par rapport à la morphologie du patient. Cet excès de volume et donc de poids, altère l’élasticité des tissus et conduit à l’affaissement des seins.

Il est préférable d’attendre la fin de la grossesse pour décider de faire cette opération. Dans certains cas exceptionnels, cette intervention peut être réalisée à partir de l’âge de 16 ans.
Le remodelage de la poitrine doit tenir compte de la taille du patient, de l’épaisseur et de la largeur de son buste afin de garantir un volume harmonieux avec l’ensemble de sa silhouette.

Le but de l’opération est de redonner la forme normale de la poitrine en laissant le mamelon à sa position naturelle.

La Reconstruction mammaire :
Il existe 3 méthodes classiques de reconstruction de la poitrine:

La reconstruction par prothèse.
La reconstruction par grand droit.
La reconstruction par lambeau grand dorsal.
v Il est possible de reconstruire la poitrine à l’aide des tissus provenant d’autres parties du corps : soit la peau de l’abdomen, soit la peau du dos.

L’abdominoplastie :
La chirurgie plastique de l’abdomen consiste à enlever l’excès de peau et la graisse dans la partie inférieure de l’abdomen. Elle permet de supprimer la peau tendue et de renforcer les muscles abdominaux.

Il est possible d’améliorer l’aspect et le profil grâce à la réduction des plis cutanés et par excision des cicatrices et des vergetures qui apparaissent dans la partie inférieure de l’estomac.

La liposuccion :
La liposuccion est une opération de chirurgie esthétique permettant un remodelage de la silhouette (culotte de cheval, ventre, cuisses, genoux, mollets, bras, seins chez les femmes…) par l’aspiration de la graisse stockée résistant aux régimes amincissants.

Chirurgie Esthetique Center Tunisie http://www.chirurgie-esthetiquetunisie.com/index.php visiter et apprécier le site
, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...

Chirurgie Esthetique Center Tunisie

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « chirurgie-esthetiquetunisie.com ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site chirurgie-esthetiquetunisie.com ne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis chirurgie-esthetiquetunisie.com informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: Chirurgie Esthetique Center Tunisie


Chirurgie Esthetique Center Tunisie: thématique proche