Comment se soigner chez soi? La réponse ici

(0 votes)
Comment se soigner chez soi? La réponse ici
Le 26 septembre 2016 18 h 46 min

Avant de parler du blog je vais vous expliquer qui je suis et pourquoi je ‘lai créé.

Je m’appelle Alexandre, j’ai 30 ans et je suis infirmier depuis 8 ans. J’ai toujours exercé au sein de structures atypiques axés sur les soins à domicile.

En effet, l’hôpital, que j’ai découvert pendant mes stages en tant qu’étudiant, ne m’a pas du tout attiré. La raison est simple, peu de moyens et beaucoup de travail dans de mauvaises conditions.

La solution à ce problème est évidente. Il faut privilégier la santé à domicile. Cela permet à l’hôpital de se décharger et donc de réduire la charge de travail des salariés. Cela permet aussi de réduire les coûts de la santé car une prise en charge à domicile est minimum 40% moins élevée qu’à l’hôpital. Il y a beaucoup d’autres raisons que vous pourrez retrouver sur notre blog et en particulier dans cet article qui parle de la continuité des soins à domicile.

La santé de demain, c’est chez nous ! Ne la négligeons pas.

Comment se soigner chez soi? La réponse ici http://santadom.com visiter et apprécier le site
, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...

Comment se soigner chez soi? La réponse ici

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « santadom.com ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site santadom.comne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis santadom.com informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: Comment se soigner chez soi? La réponse ici


Compte Twitter
Visiter le lien ici
Compte Facebook
Visiter le lien ici

Comment se soigner chez soi? La réponse ici: thématique proche