ComOclic la régie publicitaire qui défend les éditeurs

(0 votes)
ComOclic la régie publicitaire qui défend les éditeurs
Le 29 décembre 2014 17 h 53 min

La régie publicitaire Web ComOclic est la régie qui défend les intérêts des éditeurs, de nos éditeurs. Nous représentons leurs intérêts auprès des annonceurs et de certaines agences. Nous les défendons également sur les places de marchés de l’échange publicitaire. C’est notre métier.

Aider un éditeur, un webmaster à monétiser son actif principal à savoir son inventaire, c’est la principale mission de la régie internet ComOclic. Pour cela nous apportons des solutions qui simplifient la vie et nous offrons des formats publicitaires très modernes et engageants. Spécialisée dans le native advertising le captcha publicitaire et le display, ComOclic propose d’être un guichet unique pour les petits et moyens éditeurs. De plus elle reverse aux webmasters des gains bien plus forts que la plupart des autres régies. Par exemple, sur le format display 468X60, 90% des revenus sont reversés aux éditeurs.  

ComOclic a développé en interne son adserver et elle a décidée en matière de business d’être une alternative à Google display Network. Même si elle est construite sur le tout automatique, elle continue et continuera encore pour très longtemps à être basée sur des relations humaines de confiance. L’équipe ComOclic accompagne les éditeurs pour mieux valoriser leur inventaire.

La plateforme publicitaire ComOclic est totalement française, très simple d’utilisation et proposant des fonctionnalités complétes pour obtenir suffisamment de données sur les campagnes diffusées. Dès maintenant rejoignez la régie ComOclic et inscrivez-vous : http://www.comoclic.com/


, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...

ComOclic la régie publicitaire qui défend les éditeurs

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « comoclic.com ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site comoclic.com ne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis comoclic.com informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: ComOclic la régie publicitaire qui défend les éditeurs


ComOclic la régie publicitaire qui défend les éditeurs: thématique proche