ComTrafic est une suite logicielle de taxation téléphonique

(1 vote)
ComTrafic est une suite logicielle de taxation téléphonique
Le 30 avril 2014 9 h 10 min

Axit propose ComTrafic : une suite logicielle de taxation téléphonique permettant la compatibilité avec la plupart des PBX IP : AAStra, Siemens Hipath ou Hicom, Nortel, Matra, Alcatel-Lucent, Panasonic, Samsung, ATT, LG etc. Pensé pour une ergonomie maximale, ou pour des usages d’analyse et surveillance des appels d’une entreprise, soit pour la facturation unifiée (Télévision, Internet, Téléphone) à des patients (établissements de soins, hébergement long ou court séjour) il offre une automatisation des tâches d’édition et de facturation et fournit un export vers tous logiciels externes : bureautique, CRM, logiciels de gestion….

Il apparaît ainsi deux usages principaux de ComTrafic : l’examen des utilisation qui permet de rectifier le système Télécoms et la refacturation interne qui est une mesure d’impliquer les utilisateurs. Ce travail sera bien sûr chronophage et fastidieux si vous le faites manuellement mais notre logiciel vous permet d’automatiser toutes ces tâches. Les fonctions principales sont : L’optimisation financière Comparer les coûts avec sa facture opérateur. Répartir les coûts entre entité (services, clients, etc..) Optimiser les contrats opérateurs en fonctions des usages. Gérer les coûts et contrôler les relevés opérateurs L’optimisation des infrastructures télécoms Déterminer les pics d’appels décrochés et d’appels en non réponse.

Optimiser les nombre et temps d’appels de vos équipes commerciales. Gérer l’efficacité de réponse du service S.A.V. Optimiser le temps de présence du personnel. La surveillance Contrôler les dysfonctionnements : appels surtaxés. Installer des seuil de consommations. Facturation hébergés : Facturer les coûts des appels. Facturer les frais fixes. Interfacer avec les logiciels de gestion client (EAI, CRM, GAP, HL7…) pour éviter les saisies multiples. Une option ‘résidents’, à destination des structures d’hébergement fournit la refacturation des prestations audiovisuelles Triple-Play directement par le logiciel ou en lien/passerelle au logiciel de Gestion Administrative du Patient (GAP).. Forts de plusieurs années d’expérience dans la gestion de l’informatique télécoms nous proposons un niveau de service élevé, déploiement, formation (N° agrément) et plusieurs niveaux de contrats hotline ainsi que des prestations de dév. sur mesure.

ComTrafic est une suite logicielle de taxation téléphonique http://comtrafic.com visiter et apprécier le site
, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...

ComTrafic est une suite logicielle de taxation téléphonique

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « comtrafic.com ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site comtrafic.comne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis comtrafic.com informations, expériences et commentaires

  1. esty dit le 2 novembre 2014 15 h 43 min:

    Bon site informatif

  2. blok dit le 30 avril 2014 21 h 01 min:

    Site bien fait sur les PABX

Informations sur la société: ComTrafic est une suite logicielle de taxation téléphonique


ComTrafic est une suite logicielle de taxation téléphonique: thématique proche