Condos à vendre dans le quartier Griffintown

(0 votes)
Condos à vendre dans le quartier Griffintown
Le 19 juillet 2016 7 h 02 min

Le Nordelec est un vieux bâtiment datant du début des années 1900. C’est donc dire que ce bâtiment a plus d’un siècle derrière la « cravate ». La structure, encore en très bon état après toutes ces années, a permis la rénovation du bâtiment au complet pour le rendre au goût du jour, mais surtout le rendre habitable en conservant le cachet propre à l’endroit.  C’est évidemment un projet ambitieux, mais les ingénieurs, les architectes et les experts en urbanisation se sont mis de la partie pour s’assurer du bon fonctionnement, de la propreté, de la solidité et bien sûr, de l’harmonisation avec les différentes technologies modernes.

En effet, ce bijoux de l’architecture classique de cet époque a pu bien évolué au cours des années ce qui permet de récupérer la plupart des éléments pour pouvoir garder le côté rustique ou bien le cachet particulier de l’endroit afin d’offrir en symbiose un décor urbain contemporain et patrimonial. Ce qu’ELAD Canada a fait, en tant que promoteur du projet, c’est d’offrir des unités de condominiums convenant à presque tous les styles de vie, des lofts aux allures des bâtiments new-yorkais et des penthouses pour tous les gens avec un goût de luxe et de raffinement. De quoi satisfaire les jeunes couples, la petite famille ou bien même les gens seuls grâce à des espaces variés pouvant s’adapter au mode de vie des habitants.

L’immeuble à condos, contrairement à plusieurs autres immeubles dans la ville de Montréal, offre des espaces communs accessibles pour tous les habitants. L’attraction principale des espaces communs est évidemment la majestueuse terrasse sur le toit. On peut admirer, lorsque le soleil se couche, une vue imprenable du Mont-Royal et des environs, combinant ainsi à la perfection un paysage urbain plein de lumières avec un paysage naturel en plein cœur de la ville. La piscine est également accessible pour tous afin de se relaxer après une longue journée de travail. Les penthouses ont également accès à des terrasses privées permettant un accès privilégié et tranquille afin de pouvoir relaxer en sirotant un bon verre de vin rosée. La salle d’entraînement, possédant une large gamme d’outils, de poids et de machines est idéal afin de retrouver la forme ou bien de continuer un programme d’entraînement particulier. Les habitants ont également accès à ce que l’on appelle le salon urbain, qui consiste en un espace de détente où on peut rencontrer nos voisins, discuter en s’allongeant sur les fauteuils et même utiliser le barbecue pour avoir de bonnes grillades. Pour faciliter la vie des locataires, il y a également, au premier étage, plusieurs magasins permettant de faire l’épicerie, se procurer les diverses commodités de la vie quotidienne et éviter ainsi le traffic, les détours et le long transport des sacs jusqu’au logement.

Pour pouvoir effectuer une visite des lieux ou bien pour avoir plus de détails à propos de ce projet qui promet de ravir les futurs locataires, le bureau des ventes est prêt à recevoir des appels et peut vous donner une foule d’information et faire visiter les unités qui correspondent aux besoins particulier du client.

Condos à vendre dans le quartier Griffintown http://www.condosnordelec.ca/ visiter et apprécier le site
, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...

Condos à vendre dans le quartier Griffintown

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « condosnordelec.ca ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site condosnordelec.ca ne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis condosnordelec.ca informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: Condos à vendre dans le quartier Griffintown


Pays Canada
Région Nova Scotia
Distance 5,506 kilomètres
Adresse 1700 Rue Saint-Patrick, Montréal, QC, Canada

Condos à vendre dans le quartier Griffintown: thématique proche