Couchecenter, acheter vos couches moins chères

(0 votes)
Couchecenter, acheter vos couches moins chères
Le 10 novembre 2015 7 h 55 min

Le site couchecenter, comme son nom le laisse penser, est un site consacré principalement à la vente de couches et de produits de petite puériculture sur internet. Le site propose entre autres, des couches, des culottes d’apprentissage, des lingettes mais aussi des biberons, des tétines et d’autres accessoires utiles pour des parents. Les prix de ce site sont bas et la qualité du service avant et après-vente est excellente.

Mais Couchecenter, ce n’est pas que de la vente en ligne

Couchecenter possède aussi un blog, une page Facebook et une newsletter. L’ensemble de ces plateformes permet à Couchecenter de communiquer avec ces clients sur ses nouveautés, ses promotions, ses actualités dans le monde de la petite enfance et de proposer des jeux cadeaux pour toujours satisfaire aux mieux ses clients.

le site ne s’arrête pas là

Toujours dans une optique de proposer un maximum de service à ses clients / visiteurs, Couchecenter prévoit plein de surprises pour ses clients qui arriveront petit à petit. Comme la mise en place d’un guide pour vous aider à choisir les produits qu’il faut à votre enfant mois par mois. Ainsi que des jeux cadeaux et actualités de plus en plus régulières. Le site ne manque pas d’idée, et continuera de proposer des services de plus en plus nombreux, sans oublier d’améliorer les services déjà présents.

Des prix bas toute l’année

Grâce à de nombreux partenariats, Couchecenter vous propose des prix bas toute l’année, même sans promotion. Et il rajoute avec cela, des codes de promotions régulièrement sur sa page Facebook ou des promotions sur certains produits pendant certaines périodes. Pendant les fêtes, des codes de promotions spéciales fêtes seront mis en place, pour pouvoir continuer à profiter des produits dont vous avez l’habitude à des prix bien moins chers.

Un site simple d’accès

Pour être sûr que ses clients soient satisfaits pendant l’ensemble du processus d’achat, Couchecenter a pensé et conçu son site internet de la manière la plus logique possible. Chaque page a été validé par de nombreux parents et adapté en fonction des demandes. Le site a fait le choix de ne pas mettre de publicité ni d’afficher des promotions qui ne clignotent partout ni de pop-up intempestif. Juste de proposer un contenu vidé de tout texte et affichage inutile pour le client. Le site a confiance dans la qualité de son site et des produits qu’il propose, donc pas besoin de faire des affichages « tape à l’œil ». Couchecenter se contente d’avoir des prix attractifs, des descriptions complètes, des informations intéressantes (prix à l’unité, prix conseillé….) et le tout dans un site intuitif et rapide.

Pour conclure

Pour conclure, Couchecenter est donc un site internet qui a pour objectif principal, la satisfaction client, en ne proposant que des produits dont il est sur de la qualité et de l’efficacité. Il compte continuer dans sa lignée de service pour pouvoir proposer toujours plus à ses clients sans qu’il n’est à débourser le moindre centime et surtout que le service leur soit utile et simple d’accès.


, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...

Couchecenter, acheter vos couches moins chères

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site ne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: Couchecenter, acheter vos couches moins chères


Compte Facebook
Visiter le lien ici
Pays France
Région Aquitaine
Distance 498 kilomètres
Adresse 24 Rue de Laseppe, Bordeaux

Couchecenter, acheter vos couches moins chères: thématique proche