Découvrir les nouveaux plafonds de loyers Pinel

(1 vote)
Découvrir les nouveaux plafonds de loyers Pinel
Le 4 janvier 2016 18 h 06 min

La loi Pinel est un dispositif de défiscalisation immobilière. Ce dispositif doit permettre de relancer l’immobilier qui est en berne en France (le nombre de chantiers d’appartements et de maisons sont en baisses). La défiscalisation immobilière consiste à donner droit à une réduction d’impôt lorsqu’une personne achète un bien immobilier neuf et qu’il le met sur le marché locatif.

Les plafonds de ressources

Le plafond de ressources est le montant que le locataire ne peut pas dépasser pour pouvoir être éligible à la loi Pinel et avoir la possibilité de louer un appartement neuf en loi Pinel. S’il ne dépasse pas ce plafond, la personne peut alors prétendre à la location Pinel.

Ce plafond de ressources a été mis en place afin d’aider les personnes qui ont les revenus les plus bas à pouvoir obtenir plus aisément un logement dans les différentes villes de France. Ce plafond prend en compte l’évolution des prix dans l’immobilier. Notamment au niveau des grandes villes où les prix ont tendance à exploser.

Les plafonds de loyers

Le plafond de loyer est le seuil que ne pourra pas dépasser le propriétaire d’un bien lorsqu’il devra mettre son appartement ou sa maison sur le marché de la location. Si le propriétaire dépasse ce plafond, il sera sanctionné et ne pourra plus louer le bien en tant que résidence Pinel. Il n’aura alors plus droit à la réduction d’impôt et autres avantages offerts par le dispositif.

Comment calculer les plafonds

Les plafonds de loyers Pinel se calculent avec la surface pondérée :

  • Il s’agit de la surface du logement habitable au m² + la moitié de la surface des annexes du logement.

Il s’agit de la première étape lors du calcul de votre plafond de loyer. Il faut ensuite observer le prix au mètre carré qui est appliqué suivant la zone où se trouve votre logement. Pour rappel, il existe 5 zones (Abis, A, B1, B2 et C). La zone C comprend les villes qui ne sont pas éligibles à la loi Pinel.

La dernière étape consiste à calculer le coefficient multiplicateur. Toutes les informations pour le calculer se trouvent sur le site Internet.

Cette étape est très importante lorsqu’on achète un bien Pinel car cela va permettre de se faire une idée des plafonds de loyers et de ressources qu’il faudra mettre en place et faire respecter afin de pouvoir profiter de cette loi de défiscalisation immobilière.

Le ou les futurs locataires ne doivent pas dépasser un plafond de ressources pour avoir la possibilité de louer le bien. Il se calcul suivant plusieurs informations comme la composition de son foyer fiscal et la zone géographique où se trouve le logement.

Afin d’aider au mieux les personnes qui utilisent notre site Internet, nous avons mis en place plusieurs outils (un simulateur Pinel qui donne la réduction d’impôt qu’un citoyen peut obtenir en y mettant ses informations comme le montant de ses impôts). Nous offrons aussi la possibilité aux utilisateurs de pouvoir être rappelé par un conseiller en défiscalisation qui pourra répondre à toutes sortes de questions.

Découvrir les nouveaux plafonds de loyers Pinel http://www.plafond-pinel.info/ visiter et apprécier le site
, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...

Découvrir les nouveaux plafonds de loyers Pinel

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « plafond-pinel.info ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site plafond-pinel.info ne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis plafond-pinel.info informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: Découvrir les nouveaux plafonds de loyers Pinel


Découvrir les nouveaux plafonds de loyers Pinel: thématique proche