E-logistique - externalisation de la logistique du e-commerce

(0 votes)
E-logistique – externalisation de la logistique du e-commerce
Le 12 janvier 2015 12 h 56 min

Le e-commerce possède sur son homologue classique d’énormes avantages en matière de visibilité planétaire, de réduction des coûts d’infrastructures commerciales et de rapidité des transactions. Avec à la clé très peu d’immobilisations financières.
Malheureusement pourrait-on dire, la logistique reste toujours un casse-tête. L’on peut même dire qu’avec l’accélération des transactions en H 24 et J 365 par internet, elle génère un surcroit d’activité et donc des coûts induits plus importants.

L’externalisation de la logistique du e-commerce.

LA solution consiste à externaliser toute la logistique d’infrastructure, matérielle et humaine auprès d’un spécialiste, tel que la société Supplyweb (http://supplyweb.fr/). Celle-ci dispose de tous les outils pour satisfaire leurs clients en B to C, en B to B ou les grossistes et autres importateurs.
27 500 m2 d’entrepôts sécurisés et aux normes 15-10, desservis par 34 quais de déchargement et gérés par une équipe technique dans 600 m2 de bureaux. Tels sont quelques-uns des moyens, situés à Mondeville (entre Paris et le Havre), mis en œuvre par la société qui bénéficie entre autres d’une certification OEA (Opérateur Économique Agréé).

Un service à la carte pour les TPE/PME comme pour les Géants.

Les services offerts par Supplyweb couvrent toute la gamme des métiers de la e-logistique, avec une adaptabilité entière aux besoins et spécificités des clients. Cela va de la gestion de l’import à celle du service client, du stockage sécurisé (sous douane possible) au traitement, au packaging et à la livraison des commandes, en passant par les retours clients. D’autre-par les e-commerçants peuvent avoir directement accès aux principales plates-formes de vente en ligne grâce aux interfaces fournies par Supplyweb. Dernier point, et non des moindres, Supplyweb est en mesure de s’adapter immédiatement aux pics d’activité durant des périodes particulières, telles que les soldes ou les fêtes.

L’externalisation de la logistique pour les e-commerçants est un formidable outil pour pouvoir se concentrer sur la gestion du site marchand et de l’entreprise proprement dite.


, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...

E-logistique - externalisation de la logistique du e-commerce

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site ne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: E-logistique - externalisation de la logistique du e-commerce


Pays
Région France
Distance Recommandez
Adresse rue Newton, 14120 Mondeville, France

E-logistique - externalisation de la logistique du e-commerce: thématique proche