Eurodentiste, spécialiste du tourisme dentaire en Serbie

(0 votes)
Eurodentiste, spécialiste du tourisme dentaire en Serbie
Le 25 mars 2015 13 h 43 min

En France, les soins dentaires sont devenus si onéreux que beaucoup de patients n’en ont plus les moyens. D’un côté, la sécurité sociale et les mutuelles complémentaires n’en remboursent qu’une petite partie ; de l’autre, les tarifs des dentistes français restent toujours aussi élevés, à tel point que l’association 60 millions de consommateurs a lancé une polémique à ce propos. Dans le cas d’opérations « lourdes » (comme une ostéotomie bimaxillaire), ou quand la dentition est si détériorée que plusieurs implants sont nécessaires, les devis peuvent dépasser plusieurs milliers d’euros… Face à ce problème, les Français sont donc chaque année plus nombreux à partir quelques jours à l’étranger, particulièrement dans les pays d’Europe de l’Est, pour s’y faire opérer.

C’est en Serbie que les tarifs proposés par les dentistes sont les moins chers. L’agence Eurodentiste, à Belgrade, est spécialisée dans le tourisme dentaire : elle organise des séjours adaptés aux patients français, qui peuvent ainsi économiser des sommes conséquentes sur les soins dentaires qu’ils souhaitent recevoir. Par l’intermédiaire de cette agence, ils peuvent être opérés par des spécialistes compétents et expérimentés, et ce à des tarifs inférieurs de 70 % par rapport à ceux des dentistes français.

Cependant, ces prix très attractifs ne sont pas synonyme de mauvaise qualité. Les cliniques serbes dans lesquelles travaillent les dentistes sélectionnés par l’agence sont équipées d’un matériel tout à fait similaire à celui que l’on trouve dans les établissements français, et les mêmes normes en matière d’hygiène et de sécurité y sont observées.

Les implantologues qui collaborent avec Eurodentite utilisent uniquement des produits venus de fabricants européens dont la réputation n’est plus à faire (Nobel Biocare et Straumann), et ils sont habilités à remettre à leurs patients, après les avoir opéré, un passeport implantaire : ce document, reconnu par l’Ordre des Chirurgiens Dentistes français, recense toutes les caractéristiques de l’implant posé, permettant ainsi un meilleur suivi des soins après le retour du patient chez lui.

De plus, l’équipe d’Eurodentiste reste aux côtés du patients à toutes les étapes de son voyage : elle l’assiste lorsqu’il réserve un billet d’avion, l’aide à trouver un chambre d’hôtel, vient l’attendre à l’aéroport, et répond à toutes ses questions concernant les soins médicaux. Autre avantage de faire appel à cet agence : les dentistes, mais aussi les coordinateurs de l’agence, sont tous parfaitement francophones.

Eurodentiste, spécialiste du tourisme dentaire en Serbie http://eurodentiste.fr visiter et apprécier le site
, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...

Eurodentiste, spécialiste du tourisme dentaire en Serbie

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « eurodentiste.fr ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site eurodentiste.frne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis eurodentiste.fr informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: Eurodentiste, spécialiste du tourisme dentaire en Serbie


Téléphone 0970462644
Pays
Région Serbie
Distance Recommandez
Adresse Vuka Karadzica 9,, 11000 Belgrade, Serbie

Eurodentiste, spécialiste du tourisme dentaire en Serbie: thématique proche