Pour fiscalité des sociétés à Londres : Taxtrends Aucun avis

Pour fiscalité des sociétés à Londres : Taxtrends

Comment se déroule la fiscalité de sociétés en Angleterre ? Tandis qu’en France, de multiples impositions, taxes et charges assomment la trésorerie des entreprises, l’Angleterre présente une fiscalité plus simple pour les professionnels : l’imposition sur le revenu, et une cotisation qui correspond à notre trio sécurité sociale-chômage-retraite. Il s’agit là d’un bel argument pour attirer nos entreprises françaises : parfois, il vaut mieux l’expatriation plutôt que la fin définitive d’une activité.

La fiscalité avantageuse de Londres n’attire cependant pas que les sociétés en difficulté ou au bord de la faillite : aujourd’hui, les créateurs d’entreprise sont très prudents et mettent toutes les chances de leur côté pour propulser leur chiffre d’affaires.

 

La création de société en Angleterre

Au lieu de se créer en France, la société naît alors en Angleterre. La France deviendra-t-elle un désert de entrepreneuriat ? Nous n’en sommes pas là, puisque les français ont visiblement l’esprit d’entreprise. Et qui dit esprit d’entreprise, dit aussi désir de liberté, d’autonomie, d’indépendance. Car être chef d’entreprise, c’est avant tout être son propre patron, créer un produit, un concept, et le développer selon son intuition, ses goûts, ses convictions.

Or, les français aiment cette façon de travailler et de partager des expériences professionnelles. Cependant, la réalité est bien présente, la fiscalité hors de l’hexagone est généralement bien plus clémente pour les entreprises Françaises. Londres est contente de pouvoir accueillir les investisseurs Français et leur talent.

 

Une meilleure fiscalité pour les entreprises à Londres

La question que tout le monde se pose aujourd’hui, est jusque quand les entrepreneurs français tiendront le coup ? Aujourd’hui, ils sont nombreux à tirer la sonnette d’alarme et lorsqu’ils le peuvent, à installer leur société à l’étranger, donc beaucoup à Londres. Car la fiscalité des sociétés à Londres et en Angleterre en général est bien plus avantageuse. Le chiffre d’affaires ne sert pas uniquement à payer les charges et impôts : il ressemble bien plus à la récompense du travail bien accompli, de la satisfaction client et de la réussite d’un projet.

 

Créer sa société à Londres avec Taxtrends : sécurité et rapidité

Mais, comment passer le « cap » ? Y a-t-il des précautions particulières à prendre si un chef d’entreprise veut créer sa boite à Londres ? Pour répondre à ses questions, des agences de création d’entreprise en Angleterre ont vu le jour. Elles font appel aux expertises de fiscalistes, afin de définir les statuts de la future entreprise, d’optimiser la fiscalité. Des entrepreneurs se tournent vers ces agences spécialisées, comme Taxtrends, qui a fait de la fiscalité anglaise son métier : elle conseille, oriente, crée la société et gère toute la comptabilité une fois que l’entreprise fonctionne. Pour les entrepreneurs, cette solution pourrait bien être du pain béni.

Pour plus d’informations sur la fiscalité des sociétés à Londres et en Angleterre, visitez la page taxtrends

http://fr.taxtrends.org/

Informations fr.taxtrends.org

Avis, informations, experiences et commentaires sur fr.taxtrends.org

Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Un avis, une info ou un commentaire sur fr.taxtrends.org Ajoutez le votre !