Greffe de cheveux sans cicatrice

(0 votes)
Greffe de cheveux sans cicatrice
Le 21 février 2013 16 h 51 min

La méthode FUE Safe Systeme est la version développée de la technique FUE. Nos patients sont trés satisfaits avec la technique moderne, parce que leur cuir chevelu n’est pas moche avec les cicatrices aprés l’intervention.

Grace au petit bistouri avec lequel on fait l’opération, l’incision est trés petite, ainsi les cicatrices sont exclus.
La raison pour qu’on utilise cette technique est ses nombreux avantages, comme la guérison sans cicatrices, l’incision est indolore, la guérison est trés rapide, et le résultat est convaincant. Les cheveux ne sont pas endommagés par la méthode, ainsi le résultat est plus sur.

Avant de s’assujettir á une opération, le patient doit participer á une consultation personnelle á Paris oú bien á Budapest, pour que notre médecin puisse voir ses cheveux, et son cuir chevelu.


, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...

Greffe de cheveux sans cicatrice

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site ne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: Greffe de cheveux sans cicatrice


Greffe de cheveux sans cicatrice: thématique proche