IHEDREA

(0 votes)
IHEDREA
Le 13 mai 2014 13 h 17 min

Les indicateurs sont tous formels : la hausse des taux d’intérêts prévue en 2014 va amener à une baisse du prix de l’immobilier. Une tendance qui réjouira ceux qui avaient pour projet d’investir dans la pierre, valeur refuge qui a toujours encouragé les placements. Un décrochage des prix qui va favoriser les échanges entre vendeurs et acheteurs, mettant les acquéreurs en position de force et poussant les vendeurs à revoir leurs prix à la baisse. Un autre point non-négligeable de la tendance est la proportion de biens en vente en comparaison à la demande.

Idéalement à parts égales la plupart du temps, celle-ci est actuellement disproportionnée, proposant plus de biens à la vente que de demandes d’acheteurs potentiels. Une inégalité qui va jouer sur le prix du mètre carré, déjà malmené depuis quelques années, et, là où le bât blesse, c’est que de nombreux demandeurs de crédits pourraient se retrouver dans l’incapacité de répondre aux nouveaux critères des établissements bancaires. Un autre indicateur de la hausse des taux d’intérêt dans le deuxième trimestre courant 2014 vient du gouverneur général de la Banque de France, Christian Noyer, qui appelle à une attractivité accrue des titres émis par les banques avec un taux de rendement minimum.

Ce taux est alors directement relié à la hausse de celui des intérêts, il ne reste alors qu’à attendre pour en connaître le chiffre déterminé. C’est grâce à une formation immobilier dans des écoles supérieures comme l’IHEDREA, que vous pourrez accéder à des cursus vous menant tout droit à la pratique de ces métiers de l’immobilier.

IHEDREA http://www.ihedrea.org visiter et apprécier le site
, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...

IHEDREA

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « ihedrea.org ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site ihedrea.orgne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis ihedrea.org informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: IHEDREA


IHEDREA: thématique proche