Immobilier Lausanne 2019 en Suisse

(0 votes)
Immobilier Lausanne 2019 en Suisse
Le 15 avril 2019 9 h 45 min

Vendre des maisons à des particuliers n’est pas impossible… si vous savez comment le faire. Dans une période de crise économique comme celle que nous traversons, où le travail est rare et où il est de plus en plus difficile de demander un prêt hypothécaire, proposer votre maison à des particuliers pourrait s’avérer plus compliqué que prévu. Si votre maison est en vente depuis longtemps et que vous avez tout essayé pour la rendre attrayante pour le public, il est temps de réévaluer votre stratégie et d’essayer de comprendre ce qui n’a pas marché.

Voici donc les 10 erreurs les plus fréquentes à ne pas commettre du tout, si vous voulez vendre votre maison le plus rapidement possible et conclure la transaction avec l’acheteur sans problème. En fait, comprendre ce qui n’a pas réussi est la première étape pour améliorer votre stratégie de vente et ainsi rendre votre maison attrayante pour un public de plus en plus grand et nombreux. Si vous aussi vous êtes curieux de savoir comment vendre votre maison, tout ce que vous avez à faire est de lire l’article.

Ce qu’il ne faut pas faire si vous voulez donner à votre maison l’attrait qu’elle mérite
Nous parlons souvent de ce qu’il faut faire pour vendre la maison rapidement, mais rarement de ce qu’il ne faut pas faire. Pourtant, parfois, les erreurs sont tellement banales qu’on les tient presque pour acquises. Ils s’engagent inconsciemment, mais ignorent qu’ils peuvent être un obstacle qui, à long terme, vous conduit à ne pas conclure à un résultat. Donner de la valeur à la maison ne signifie pas seulement augmenter le prix, mais surtout lui donner le bon caractère par un bon entretien, un bon nettoyage constant et un mobilier simple et élégant. Ainsi, présenter votre maison à l’acheteur potentiel sans une ou même aucune de ces exigences pourrait être contre-productif.

Voyons en détail les 10 choses que vous ne devriez pas faire si vous voulez impressionner le client potentiel

1. Présenter une maison pleine d’objets et d’ornements inutiles
Plus une maison est pleine, plus elle aura l’air d’une petite maison sans assez d’espace. Les visiteurs de votre maison s’attendent à trouver de grandes pièces bien rangées où ils peuvent fantasmer et imaginer les possibilités que votre maison a à offrir. Pour cette raison, vous offrir une maison au style minimaliste et ordonné pourrait être une bonne carte de visite pour tous ceux qui veulent envisager un achat futur.

2. N’oubliez pas de toujours nettoyer
Qui aimerait aller dans la maison de quelqu’un d’autre et trouver du désordre et de la saleté ? Je ne crois vraiment personne, alors essayez de nettoyer les chambres quand vous en avez besoin. Montrer au client potentiel une maison avec des sols et des meubles clairs et brillants, sans un seul doigt de poussière, a certainement un autre effet.

3. Laisser les volets et les volets fermés
À moins qu’il n’y ait une inondation universelle, essayez de montrer des pièces lumineuses et bien ventilées. La lumière, en particulier la lumière naturelle, donne à vos pièces une douce sensation d’accueil et de chaleur. Il n’y a rien de moins agréable que de montrer des espaces sombres et fermés. Y a-t-il vraiment quelqu’un qui apprécie l’odeur des espaces clos ? Donc ça évite.

4. Avez-vous des réparations à faire à la maison ? Prends-en soin le plus vite possible.
Une des erreurs les plus fausses que l’on puisse faire, c’est de montrer une maison pleine de choses à réparer. Si vous ne voulez pas les réparer, sachez que le prix pourrait chuter considérablement car le nouveau propriétaire devra s’en occuper. Présenter votre maison sans défauts, c’est donc montrer une maison belle, fonctionnelle et surtout neuve (ou presque neuve). Le plus grand avantage ? Celle de pouvoir vous permettre de mettre votre maison sur le marché à un prix qui lui donne de la valeur.

5. Vous confiez votre maison à une agence ou vous la mettez sur Internet ? N’utilisez pas de photos de vous et non professionnelles.
On dit qu’on n’a qu’une seule bonne impression. Qui voudrait voir sur la photo une maison peu soignée, désordonnée et peut-être peu éclairée ? Même si votre maison n’est pas parfaite, faire appel à un bon photographe peut faire des merveilles. Avec une dépense relativement faible, vous aurez dans un court laps de temps des photos de qualité qui peuvent embellir les pièces de votre maison en quelques clichés simples.

6. Il y a des animaux dans la maison ? Essayez de les tenir à distance.
Cela ne veut pas dire que vous devez les garder fermés et séparés jusqu’à ce que vous ayez l’intention de montrer la maison aux futurs acheteurs. Cela signifie que tout le monde ne peut pas apprécier la présence d’animaux, et vous pouvez aussi rencontrer quelqu’un qui peut accidentellement être allergique aux cheveux. Un conseil est donc de s’assurer, dans la mesure du possible, que votre client potentiel est un amoureux des animaux afin d’éviter les situations désagréables de malaise.

7. Habitez-vous dans une vieille maison ? Ne pas la moderniser peut être une grosse erreur.
C’est l’une des erreurs les plus courantes. Même si votre maison a quelques années de plus, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas intervenir avec quelques petites mesures qui vous aideront à vieillir dans vos pièces. Quelques exemples triviaux sont la présence de papier peint inutile ou même la présence de vieux meubles et de vieilles tuiles. Enlever et retoucher ne serait-ce qu’un seul de ces éléments pourrait rendre votre maison complètement différente.

8. N’enlevez pas les objets qui font partie de votre sphère intime et familière.
Cette erreur est également très fréquente. Il est souvent recommandé de dépersonnaliser l’environnement, non seulement pour des raisons d’intimité, mais aussi parce qu’il est très important que toute personne qui voit votre maison, doit être capable d’imaginer vivre dans ces lieux. Enlevez donc les vieilles photos de famille, les certificats et les diplômes, et autant de personnel que vous en avez. Le résultat est de créer l’atmosphère d’une nouvelle maison qui est très souvent recherchée.

9. Présenter des chambres dont l’ameublement n’est pas adapté
C’est précisément parce que la maison est le lieu de vie par excellence, le fait de montrer des pièces dont les meubles sont en ruines ou aux couleurs « désuètes » peut donner à votre maison ce sentiment de « négligence » qui ne plaît pas à ceux qui vous visitent. Essayez donc de revoir l’ameublement de votre maison en essayant de créer des environnements simples, mais essentiels. Parfois, il suffit d’enlever un vieux meuble ou de le peindre d’une autre couleur, de changer le style des chaises de votre table, le résultat vous laissera sans voix.

10. Vous avez un jardin ? Veillez à ce qu’il soit toujours bien rangé et bien entretenu.
Si vous avez une petite maison avec jardin, la présentation d’une pelouse bien coupée avec des clôtures peintes et antirouille peut faire une réelle différence et être la première carte de visite à conclure l’affaire. Bref, la meilleure façon d’offrir à votre acheteur une maison de valeur.

 

Immobilier Lausanne 2019 en Suisse http://immobilier-ch.com/ visiter et apprécier le site
, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...

Immobilier Lausanne 2019 en Suisse

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « immobilier-ch.com ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site immobilier-ch.com ne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis immobilier-ch.com informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: Immobilier Lausanne 2019 en Suisse


Téléphone 024 454 10 84
Distance Recommandez
Adresse Lausanne

Immobilier Lausanne 2019 en Suisse: thématique proche