La dermopigmentation en Tunisie : Dr Alya Gargouri

(1 vote)
La dermopigmentation en Tunisie : Dr Alya Gargouri
Le 11 février 2022 15 h 41 min

La tâche principale d’un dermatologue est de traiter et de soigner les patients atteints de maladies de la peau ainsi que des ongles et des cheveux. Cela implique des affections cutanées bénignes telles que l’acné, les grains de beauté ou les verrues ainsi que des affections majeures telles que l’eczéma, le psoriasis, l’urticaire, la maladie de Lyme ou le mélanome.

La pigmentation de la peau fonctionne sur tous les types de cheveux. Les résultats sont 100% efficaces que les cheveux soient courts, mi-longs ou longs, blonds, bruns ou roux. Un dermatologue choisit les bons pigments et les injecte dans le cuir chevelu en dessinant des micro-lignes qui imitent la présence des cheveux. Non seulement cela masque les zones dégarnies, mais cela crée également une impression de densité tout à fait naturelle.

La dermopigmentation capillaire peut être effectuée sur le cuir chevelu rasé. Dans ce cas, la dermatologue utilise simplement la technique dite du « micro-point », dans laquelle elle tatoue de très petits points sur le derme du patient pour reproduire l’effet « rasé ». Les résultats sont si réalistes qu’ils sont imperceptibles à l’œil nu

Un bon dermatologue doit avoir des connaissances médicales, psychologiques et techniques lui permettant d’analyser et de prendre en compte les facteurs physiques, sociaux, personnels ou environnementaux. Il doit aussi posséder de solides compétences analytiques, observationnelles et intégratives et fait preuve de qualités humaines, relationnelles et psychologiques.

Dr Alya GARGOURI GHARBI est diplômée d’un doctorat en médecine en dermatologie et vénéréologie de l’Université de Tunis et a été félicitée par le jury et nominée pour une mention très honorable. Notre dermatologue est également spécialisée en dermatologie vénérienne (études MST ou IST) et en dermatologie esthétique (injections, lasers, etc.). Fort de sa vaste expérience en dermatologie médicale tunisienne, le Dr Gargouri propose également une suite de traitements cosmétiques et laser par injections et lasers dermatologiques utilisant les techniques modernes de médecine esthétique. Elle utilise des solutions efficaces et non invasives pour le rajeunissement du visage, le traitement des rides, la beauté de la peau, l’éclat du teint et plus encore.

 

La dermopigmentation en Tunisie : Dr Alya Gargouri https://www.dr-alyagargouri.com visiter et apprécier le site
, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...

La dermopigmentation en Tunisie : Dr Alya Gargouri

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « dr-alyagargouri.com ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site dr-alyagargouri.comne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis dr-alyagargouri.com informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: La dermopigmentation en Tunisie : Dr Alya Gargouri


Téléphone +216 70 730 377
Distance Recommandez
Adresse [email protected]

La dermopigmentation en Tunisie : Dr Alya Gargouri: thématique proche