Réclamation indemnités transport maritime

(1 vote)
Réclamation indemnités transport maritime
Le 4 juillet 2016 6 h 00 min

Traversée maritime retardée ou annulée ?
Dépêchez-vous ! Vous avez 2 mois pour réclamer vos indemnités légales à compter de la date de votre mésaventure. Rendez-vous sur claim-ship et recevez jusqu’à 100% du montant de vos billets bateau.
Parce que vous êtes victime d’un retard excessif ou d’une annulation de votre traversée maritime, les voyages en ferry se transforment parfois en vraie galère et les préjudices pour vous peuvent être importants.

 

Constats :

  • une méconnaissance de la réglementation : 26% des passagers européens et 20% des passagers français déclarent ne pas connaître leurs droits en cas d’annulation ou de retard de leur traversée maritime
  • une réglementation insuffisamment appliquée : moins de 10% des passagers qui pourraient prétendre à une indemnisation font les démarches pour l’obtenir par résignation ou manque de temps

 

C’est pour remédier à cela que Claim-Ship propose de recouvrer pour vous vos indemnités maritimes. Faites confiance à nos experts pour défendre vos intérêts.

 

Comment effectuer une demande d’indemnisation en quelques minutes ?

1 ) Déposez gratuitement votre dossier de réclamation et nous nous chargeons de réclamer les montants légaux auxquels vous avez le droit tels que prévus par la réglementation européenne n°1177/2010. Ce règlement s’applique dans toute l’Union Européenne et vous permet de prétendre à une indemnité allant jusqu’à 100% du prix d’achat de votre billet.

2 ) Joignez vos justificatifs.

3 ) Nos conseillers étudieront votre plainte minutieusement.

4 ) Votre dossier remplit les conditions d’éligibilité ? Nous mettrons tous nos moyens à votre service pour maximiser vos chances de succès et obtenir l’indemnisation maximale.

 

Pionnier et leader dans l’indemnisation des passagers maritimes, nous prenons en charge gratuitement l’ensemble des formalités administratives et juridiques relatives à votre réclamation. Vous n’avez rien à avancer si nous échouons à recouvrer une indemnisation quel que soit le temps passé sur votre dossier. Si nous obtenons gain de cause, vous toucherez 75% (TVA incluse) du montant de votre indemnité, les 25% restant servant à couvrir nos frais (avocats, formalités administratives …).

 

Avantages pour les passagers lésés :

  • envoi de votre réclamation à tout moment 24h/24h et 7j/7 de n’importe quel endroit du monde
  • assistance en temps réel par chat, par mail ou par téléphone
  • connexion sécurisée HTTPS de bout en bout
  • accompagnement personnalisé tout au long de la procédure de réclamation
  • interlocuteur unique à votre écoute qui maîtrise votre dossier
  • gain de temps et d’argent grâce à notre expertise et à nos technologies disruptives
  • réseau d’experts techniques et juridiques capables de vous conseillez si besoin
  • réseau d’interlocuteurs dédiés au sein des compagnies maritimes
  • transparence dans nos frais et dans la sécurité des paiements
  • aucun risque financier ! Service gratuit en cas d’échec à recouvrer une indemnisation selon le principe « pas de rémunération sans résultat » : plus d’informations sur Claim-ship

 

Alors qu’attendez-vous pour commencer ?! Contactez-nous dès maintenant et transformez ces mauvais souvenirs en gain d’argent.

 

Claim-Ship : à nous les formalités, à vous la tranquillité.

Réclamation indemnités transport maritime https://www.claim-ship.fr visiter et apprécier le site
, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...

Réclamation indemnités transport maritime

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « claim-ship.fr ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site claim-ship.frne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis claim-ship.fr informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: Réclamation indemnités transport maritime


Téléphone +33 (0)9 70 46 64 34
Compte Twitter
Visiter le lien ici
Compte Facebook
Visiter le lien ici
Pays France
Région Bretagne
Distance 308 kilomètres
Adresse 3 place du général giraud rennes

Réclamation indemnités transport maritime: thématique proche