Se loger, s'amuser et faire du tourisme à Durbuy

(0 votes)
Se loger, s’amuser et faire du tourisme à Durbuy
Le 24 mai 2016 6 h 04 min

Durbuy est une petite ville dont le calme olympien et la beauté naturelle séduisent tous les touristes dès le premier regard. Véritable petit nid de paradis, Durbuy possède un charme rare, mis en valeur par sa petite taille. Elle est en effet reconnue comme étant la plus petite ville du monde. Elle fait en effet environ 156 km2 et abrite une population estimée à 500 habitants. Durbuy est une vieille ville qui a su conserver sa beauté et son originalité d’antan. Même si elle abrite aujourd’hui des hôtels, des restaurants, des cafés, des bars, des chambres d’hôtes et autres, Durbuy est et demeure la vielle et plus petite ville du monde que vous aurez certainement envie de visiter si vous faites un tour en Luxembourg.

La vieille ville possède en effet un patrimoine culturel riche qui mérite le déplacement. On peut citer par exemple le château de Durbuy qui est une architecture passionnante qui ne demande qu’à être découverte. Le pittoresque parc de Taupière pour sa part est un site totalement enchanteur notamment au vu des sculptures qui alimentent le décor. L’église Saint-Nicolas quant à lui est un endroit historique qui a eu une histoire mouvementée. Elle date d’ailleurs de 1630. De son côté, le Hall aux Blés est un véritable monument, témoin passé et présent de la situation économique de la ville de Durbuy dans les années 1400.

Si vous vous rendez dans cette région pour du tourisme, vous serez assurément séduit par les gîtes et les chambres d’hôtes qui sont chaleureusement mis à votre disposition.

Partez à l’aventure à Durbuy

Visiter la petite ville de Durbuy vous donne accès à des sites inoubliables. C’est justement le cas de Durbuy Adventure qui est un véritable parc de loisirs. Durbuy Adventure est d’ailleurs reconnu comme étant le plus grand parc de ce genre en Belgique. La proximité très réduite avec la vieille ville de Durbuy lui a valu son nom. Quelles que soient vos activités sportives et divertissantes favorites, vous pouvez être sûr de les retrouver à Durbuy, dans le géant et surprenant parc de loisirs qui ne demande qu’à vous recevoir.

S’amuser et se loger à Durbuy

S’offrir des vacances en groupe à Durbuy est une idée absolument géniale. Le parc d’aventure située tout près de la vieille et pittoresque ville vous réserve des surprises dont vous garderez longtemps le souvenir. Pour un long séjour de plusieurs jours ou de plusieurs semaines, vous pourrez profiter des chambres et des gîtes aménagées avec soin et confort. La maison d’hôtes propose des chambres originales, décorées avec soin. Elles portent d’ailleurs toutes un nom distinct et sont donc aménagées en conséquence. Si vous aimez les fruits ou les arbres fruitiers, vous serez alors ravi de passer de sublimes nuits dans une chambre surnommée le cerisier, le prunier, le pommier, etc.

Pour vos séjours à Durbuy donc, faites vos réservations pour ne pas manquer de chambre. En effet, afin de vous garantir un séjour réussi à tous les égards, nous vous permettons de réserver la chambre d’hôte de votre choix en ligne. La nuitée commence à moins de cent euros et inclut le petit déjeuner.

Se loger, s’amuser et faire du tourisme à Durbuy http://www.commealaferme.be visiter et apprécier le site
, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...

Se loger, s'amuser et faire du tourisme à Durbuy

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « commealaferme.be ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site commealaferme.bene répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis commealaferme.be informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: Se loger, s'amuser et faire du tourisme à Durbuy


Pays Belgium
Région Région wallonne
Distance 280 kilomètres
Adresse Bohon 21 6940 Durbuy, Belgique

Se loger, s'amuser et faire du tourisme à Durbuy: thématique proche