SpoRegArm - informations sur les communes

(0 votes)
SpoRegArm – informations sur les communes
Le 16 janvier 2014 10 h 14 min

SpoRegArm est un site à plusieurs facettes. A partir d’un fil de l’actualité il permet de découvrir les communes françaises et destinations touristiques de la planète avec des cartes interactives de localisation. Il donne en parallèle des informations sur trois sports de prédilection, la course à pied, la natation et le cyclisme. De nombreuses aides à la pratique du sport sont proposées comme des plans d’entrainement interactif.
La dernière facette comprend de l’information sur l’armée française avec la localisation de l’ensemble des unités et de l’information sur les différentes manifestations.

Communes SpoRegArm reference les 36000 communes françaises
Ce site permet en quelques clics d’accéder à des informations sur les communes, départements et régions. Au travers d’une carte inter-active on découvre en photos de nombreux sites touristiques, villes et villages. Possibilités de contributions et d’ajout de photos et textes.

Sport SpoRegArm propose de nombreux outils pour se préparer et s’entrainer. Vous retrouverez un générateur de plan d’entrainement de courses de 10 km ou de semi-marathon, un calendrier et un carte interactive des courses et trails en 2014 ainsi que de nombreux outils pour la pratique de la natation et du cyclisme.

Tourisme SpoRegArm fourni des photos et de nombreux commentaires sur des destinations tout autour de la planète avec des localisations sur cartes de nombreux liens, etc


, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...

SpoRegArm - informations sur les communes

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « sporegarm.fr ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site sporegarm.fr ne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis sporegarm.fr informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: SpoRegArm - informations sur les communes


SpoRegArm - informations sur les communes: thématique proche