La manipulation du public en France Aucun avis

Aucun avis

On ne peut peut pas imaginer à quel point on est aujourd’hui manipulé en France ; mais quand on évoque le sujet avec mes amis et mes proches, rares sont ceux qui admettent qu’ils se font eux-mêmes influencer et manipuler par les médias et le corps enseignant : c’est toujours les autres ; mais eux, ils sont trop forts et restent libres ! Je leur dis aussitôt: vous êtes dans l’illusion du libre-arbitre et de la liberté. Ils peuvent même se vexer qu’on le leur dise. C’est que les techniques d’influences sournoises articulées à l’abus de pouvoir et de confiance utilisées par nos médias et nos enseignants ont des effets inconscientes de modelage des consciences et des opinions, vous amenant ainsi à adhérer à un projet politique, une idéologie, une opinion, et surtout, et c’est encore plus grave, mais c’en est la conséquence logique, vous amener à voter pour le candidat du système politique en place.

 

Je vous propose d’étudier ces phénomènes de manipulation des masses qui n’ont jamais pris autant d’ampleur depuis quelques années, et qui sont masquées par la dénonciation des agissements des sectes, etc. : rien de tel que de trouver des bouc-émissaires et de faire diversion pour dissimuler qu’on manipule soi-même les opinions publiques : mariage gay, harcèlement scolaire et sexuel, race, prostitution, Euro, mondialisme, fédéralisme, etc ; tout les thèmes d’actualité sensibles sont touchés par ce phénomène relevant d’un possible délit pénal de manipulation mentale, car on a affaire quand même à des journalistes et des enseignants, et selon moi, ça justifie que ces individus malfaisants rendent des comptes. À travers l’exemple des opinions et des et des choix de voix de vote imposés aux français, on pourra traiter la problématique des influences sournoises de manière abordable.

Informations

Avis, informations, experiences et commentaires

Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Un Commentaire

Un avis, une info ou un commentaire sur Ajoutez le votre !

Nous respectons votre vie privée et ne publierons pas vos données personnelles.
Merci de donner votre avis, une information ou la facon dont vous avez utilisez le site, la boutique : La manipulation du public en France

Merci de noter de 1 a 5 votre expérience d'achat.
Donnez votre expérience et avis et notez-le !

Merci d'avoir laissé un commentaire génial, Super!