Le blog frédéric labbe chapuis au gabon Aucun avis

Aucun avis

Sur le Blog vous trouverez des sujets à propos des affaires. Que se soit du businessman Frédéric labbe chapuis au Gabon. Le Gabon a tous les atouts pour séduire les amoureux de la nature et les entrepreneurs.

Le Gabon jouit en effet d’une situation économique nettement meilleure que celle de nombreux autres pays africains. Il a connu une croissance économique moyenne de 4,5 % par an. Entre 1961 et 2012 en dépit d’une chute de plus de 12 % du PIB en 1977 et de 24 % en 1978. On prévoit une croissance de 6 % en 2014.

Les Blogs De L’information

Cette croissance est notamment due investissements des entreprises. Qui ont accru leurs parts de marché (compagnies pétrolières, entreprises minières et constructeurs de centrales hydroélectriques). Ainsi que de la hausse des cours du pétrole et du manganèse. Sans oublier les investissements considérables réalisés pour la coupe d’Afrique des nations en 2012.

Ajoutons aux actifs de ce pays riche : les ressources forestières et les petites structures créées par les personnes qui travaillent à leur compte : chauffeurs de taxi des minibus, tailleurs travaillant dans de petites échoppes, sur le Blog épiciers de quartier et autres vendeurs de brochettes. Autant d’activité qui assure un tissu économique divers et dynamique.

Comme beaucoup de pays – y compris la France – le Gabon souffre d’un déficit chronique. Le FMI a préconisé une baisse des dépenses publiques et une rationalisation de la gestion de l’État qui n’ont cependant pas permis l’éradication de la corruption et des détournements de fonds publics. En 2011, le PIB du Gabon s’élevait à un peu plus de 11 000 $ par habitant. Tout est visible sur le Blog

Informations

Avis, informations, experiences et commentaires

Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Un Commentaire

  1. Très bon pro que Frédéric Labbe Chapuis. Voir son exposé sur la sécurité routière au Gabon :
    ou bien son profil viadeo pour prendre contact avec lui :

Un avis, une info ou un commentaire sur Ajoutez le votre !

Nous respectons votre vie privée et ne publierons pas vos données personnelles.
Merci de donner votre avis, une information ou la facon dont vous avez utilisez le site, la boutique : Le blog frédéric labbe chapuis au gabon

Merci de noter de 1 a 5 votre expérience d'achat.
Donnez votre expérience et avis et notez-le !

Merci d'avoir laissé un commentaire génial, Super!