Nabilla fashion : mon blog perso
Je parle aussi de nouveaux magasins de fringues près de chez moi ou du trucs qui m’énervent et qui me font réagir. Je ne publie pas vraiment très régulièrement car je ne me force pas à écrire, il faut que cela reste un plaisir. Un autre exemple, on entend parfois des prénoms dans les fils d’attente qui sortent de l’ordinaires, du coup j’ai fais un article là-dessus.
Cela fera bientôt un an que mon blog existe, j’espère avoir de plus en plus de commentaires. J’adore prendre le temps d’y répondre, c’est motivant pour les articles suivants. En tout cas je ne regrette pas mon blog perso, cela reste facile à gérer pour quelqu’un comme moi qui n’y connait rien du tout.
J’avoue que j’y ai pris goût et j’aurai dû m’y mettre il y a des années. En ce moment c’est la rentrée comme on dit, je suis en train de voir si l’inspiration me vient pour un article portant sur le sujet. J’essaye aussi de ne pas trop être girly dans mes articles en m’adressant à un public féminin mais aussi masculin.
Il y a aussi l’actualité chaude, enfin j’entends ces stars qui font des trucs persos super sexys et qui se font pirater leurs comptes. Cela vaut bien un article sur la base de “est-ce bien même en privé de faire des photos de charme” ? Enfin voilà, vous avez du comprendre que mon créneau c’est vraiment tout ce qui se passe et qui me touche de près ou de loin.