Ensuite du couturier Pierre Balmain situé en plein centre de la médina dans le mythique quartier de Dar El Bacha, le chef expérimenté M. Moha Fedal vous accueille dans un cadre convivial et féerique pour découvrir son charmant Marrakech restaurant nommé « Restaurant Dar Moha » Le leader chef cuisinier Mohamed Fedal a été formé au sein de l’une des plus grandes écoles hôtelières de Genève et il a pu exercé son métier au sein de plusieurs établissements hôteliers à Helvétique. Grâce à sa passion et son amour infini pour la cuisine Marocaine traditionnelle, ce dernier a décidé de faire d’un ancien riad à la médina où il avait passé son enfance, un havre de plaisir et de gastronomie pour tous les gourmands.
Le restaurant Marocain « Restaurant Dar Moha » à Marrakech est une adresse incontournable pour déguster en toute sérénité un délicieux plat traditionnel entre amis ou en famille, c’est un univers calme et reposant où la convivialité et l’art de vivre authentique règnent harmonieusement avec le plaisir gustatif, tajines, pastillas, couscous et bien d’autres plats vous seront servis dans un cadre agréable et familial au bord de la belle piscine de l’agréable patio du restaurant « Dar Moha ».
Les plats proposés par chef Moha ne sont pas comme les autres, à base d’une recette traditionnelle, le chef Moha innove et ajoute sa petite touche d’originalité pour vous servir des plats mêlant traditions et modernité, les produits choisis par le chef Moha pour la préparation de ses recettes sont tous des produits frais du territoire Marrakchi pour offrir à ses clients des plats gastronomiques à la fois délicieux et riches en vitamines. Parmi les recettes développées par le chef Moha, on peut citer les pastillas préparés à base de légumes au coulis de Kezbour, la cuisse de coq M’slallah, Les briouates de fromage frais, le tagine de lotte à la crème de ras al hanout, la chakchoukha aux pommes, le couscous à la semoule d’orge et aux sept légumes, etc.