Zerda Café – Du Couscous d’une très bonne qualité Aucun avis

Zerda Café – Du Couscous d’une très bonne qualité

Les plats de l’Afrique du Nord ont toujours suscité de la passion chez la majorité de ceux qui les ont goûtés en raison de leur succulence. À Paris, un digne représentant de la cuisine magrébine est à votre service et est connu comme le restaurant Zerda Café. Allons à la découverte du restaurant Zerda Café situé à Paris 17 pour avoir un aperçu du plaisir de dégustation que vous aurez si vous y mettez les pieds.

 

Les entrées au Zerda Café : des Kémias, des entrées chaudes et froides

 

Le Kemia est un assortiment d’amuse-gueules qui est la spécialité des bistrots algériens et que vous propose le Zerda Café. Dans ce restaurant, vous en trouverez deux recettes différentes, dont l’une (le kémia du boucher) est faite à base de viande et l’autre (le kémia de la mer) est faite à base de produits de la mer. Le kémia de la mer est concocté avec du thon, des carottes, du kefta de sardines, du Brick et de la salade zaalouk, alors que le kémia du boucher est constitué de viandes et de merguez, en plus des classiques Bricks et salades zaalouk.

Si vous préférez les entrées chaudes, vous allez beaucoup apprécier que l’on vous serve une bonne soupe chorba ou harira. La Pastilla faite avec du poulet fermier ou encore du pigeon reste la meilleure que vous pourrez essayer dans cette catégorie. En ce qui concerne les entrées froides, vous aurez le choix entre les salades mechouia, zaalouk et du Zerda Gourmande qui est une spécialité de la maison.

 

Du couscous et encore du couscous au Zerda Café

 

Le Zerda Café ne pourrait être un restaurant algérien si l’on n’y sert pas de couscous. Et consciente de cela, l’équipe de ce restaurant vous offre du couscous à foison sous différentes formes que vous allez déguster avec plaisir, tellement c’est bon le couscous au Zerda Café. Dans le menu du Zerda Café, le must en matière du couscous est le Couscous Zerda qui est fait de brochettes, merguez, côtes d’agneau et de boulettes. Vous pouvez aussi essayer le Couscous Mechoui qui est composé d’une demi-épaule d’agneau et de merguez.

Vous pouvez vous faire livrer votre plat de couscous de chez Zerda Café, si vous le désirez, peu importe votre emplacement à Paris. Il vous suffit d’aller sur le portail web de ce restaurant et d’utiliser un des services de livraison disponibles, dont Allo Resto, tok tok tok, et Take it Easy.

 

Des desserts pour bien finir un bon plat de couscous au Zerda Café

 

Le Zerda Café vous propose différents desserts avec lesquels vous allez amener votre plaisir de manger des plats algériens vers de nouvelles dimensions. Au Zerda Café, vous trouverez donc de la mousse au chocolat à la fleur d’oranger, de la salade d’oranges à la cannelle, de la crêpe berbère. Ici aussi, le restaurant vous propose une spécialité maison dénommée Découverte Zerda que l’on vous laisse découvrir lors d’un de vos repas au Zerda Café.

Avec le Zerda Café, vous avez aussi une grande variété de vins rouge, rose, gris, et blancs avec lesquels vous ne pourrez pas manquer de vous faire plaisir. Visitez aussi le restaurant Zerda Café à Paris 10 si cela est plus proche de chez vous et, là aussi, vous n’aurez que du plaisir.

http://zerdacafe.fr/

Informations zerdacafe.fr

Avis, informations, experiences et commentaires sur zerdacafe.fr

Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Un avis, une info ou un commentaire sur zerdacafe.fr Ajoutez le votre !

Nous respectons votre vie privée et ne publierons pas vos données personnelles.
Merci de donner votre avis, une information ou la facon dont vous avez utilisez le site, la boutique : Zerda Café – Du Couscous d’une très bonne qualité

Merci de noter de 1 a 5 votre expérience d'achat.
Donnez votre expérience et avis et notez-le !

Merci d'avoir laissé un commentaire génial, Super!