Centre d’approche des problématiques de la vie Aucun avis

Centre d’approche des problématiques de la vie

Nous trainons toutes et tous depuis notre formation initiale, c’est à dire depuis notre enfance,  des états d’esprits induits qui font de nous des êtres humains. C’est l’éducation, l’instruction, l’apprentissage de la vie qui font de nous les hommes et les femmes que nous sommes devenus avec nos défauts, nos qualités, nos peurs, nos phobies et nos habitudes bonnes ou mauvaises…

Là vous allez me dire : quel rapport avec l’hypnose ? Et bien cette entrée en matière va nous faire enchainer sur le fondement de cet Art millénaire.

Combien sommes-nous à nous pourrir la vie par nos peurs ? exemples : peur de ne pas être à la hauteur, peur de l’autre, peur d’échouer, peur du jugement… que de temps perdu à contourner les sujets, à échapper ou à se cacher.

 

Venons-en au fait : savez-vous que la pratique de l’hypnose Eriksonnienne peut parfaitement vous aider à surmonter toutes ces phobies ? Une ou deux séances peuvent suffire (selon les cas) pour aiguiller votre subconscient (l’endroit où tout se noue) sur une route plus favorable. Ces craintes induites souvent à l’enfance ou à l’adolescence formatent votre intellect et il suffit au praticien de vous mettre en état d’hypnose pour vous rééquilibrer bien des maux…

Prenons un autre exemple qui concerne plusieurs millions de Français : l’addiction au tabac. Elle commence au matin, parfois dans le lit, elle se termine le soir et entre temps vous mange la santé, le moral et votre argent !

Savez-vous que dans le processus du tabagisme, votre subconscient ne fait que vous rappeler que “fumer” est un acte de rébellion acquis lors de votre passage à l’age adulte ? (je fume = je suis grand). Votre subconscient a enregistré le fait de fumer sous cette forme et vous le réinjecte tous les jours… Hors vous êtes le mieux placé pour savoir que le tabac ne vous est pas nécessaire, au contraire ! Mais impossible d’arrêter…

Une à deux séances d’hypnose pourront également vous aider à venir à bout de ce fléau, définitivement. Pour 60% d’entre-nous l’hypnose peut fonctionner, et oui pour 40% d’entre-vous le processus ne sera pas suffisant… Mais le fait même d’essayer de faire la démarche constituera le début d’une démarche vers la libération.

Comment fonctionne une séance d’hypnose ?

Chaque être humain est différent et réagira en fonction de son état d’esprit, il est donc difficile de déterminer de suite si 1 ou 2 séances seront efficaces, dans certains cas comme le traitement du stress, 10 à 12 séances vous apporteront un bien être formidable… dans d’autres cas, une seule séance sera une perte de temps puisque 20% d’entre nous ne peuvent tout simplement pas se faire hypnotiser…

Dans le cas le plus constaté en cabinet d’hypnose, une à deux séances peuvent vous aider définitivement à luter contre une douleur ciblée, une phobie, un trouble du sommeil, un deuil, une phobie, un manque de confiance…

Notre praticien Cyril Bécant intervient à domicile dans l’Aude, le Gard, Les Pyrénées-Orientales mais saura aussi vous recevoir sur rendez-vous dans ses cabinets privés à Toulouse, Narbonne et Avignon.

http://hypnose-languedoc.fr

Informations hypnose-languedoc.fr

Avis, informations, experiences et commentaires sur hypnose-languedoc.fr

Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Un avis, une info ou un commentaire sur hypnose-languedoc.fr Ajoutez le votre !

Nous respectons votre vie privée et ne publierons pas vos données personnelles.
Merci de donner votre avis, une information ou la facon dont vous avez utilisez le site, la boutique : Centre d’approche des problématiques de la vie

Merci de noter de 1 a 5 votre expérience d'achat.
Donnez votre expérience et avis et notez-le !

Merci d'avoir laissé un commentaire génial, Super!