Cardif : l'assurance de prêt et l'assurance vie

(0 votes)
Cardif : l’assurance de prêt et l’assurance vie
Le 8 janvier 2016 7 h 28 min

L’assurance emprunteur Cardif

De nombreuses situations du quotidien nécessitent la souscription à une assurance emprunteur.

Par exemple, un particulier qui acquiert sa résidence principale doit généralement souscrire à une telle assurance de prêt.
Il en va de même pour un professionnel de la santé (dentiste, kinésithérapeute,…) qui souhaite acheter son cabinet médical.
Un chef d’entreprise qui veut acheter un nouveau bâtiment pour son activité doit également souscrire une telle assurance.

Et la renégociation d’un prêt immobilier est également l’occasion de changer d’assurance de prêt.
Les lois Hamon et Lagarde élargissent ainsi le cadre d’opportunités de choix des assurances de prêts.

C’est ainsi que les spécialistes de Cardif savent répondre à chaque cas particulier, avec une connaissance approfondie des textes légaux, pour apporter des solutions d’assurances pertinentes à leurs clients, et toujours aux tarifs les plus justes et les mieux étudiés.

 

L’assurance vie Cardif pour se constituer une épargne

Pour se constituer et valoriser son épargne, Cardif propose également des solutions d’assurance vie particulièrement performantes, souples et assurant une grande disponibilité. Ce sont alors des produits financiers parfaitement adaptés à chaque situation qui sont imaginés et créés par les professionnels de Cardif, personnalisés aux capacités financières, au rythme et aux aspirations de chacun (constitution d’un capital, protection des proches,… tous les objectifs patrimoniaux peuvent être envisagés).

Sécurité du capital à l’échéance, personnalisation et potentiel de performance sont des axes clef des solutions d’assurance vie Cardif.

Pour transmettre son capital de son vivant, le contrat de capitalisation Cardif est une solution tout à fait pertinente : là toujours, les professionnels de Cardif évaluent avec vous les produits financiers les plus pertinents.

Et toujours sans omettre les avantages fiscaux qui y sont associés !

 

L’assurance vie Cardif pour préparer sa retraite

Des solutions innovantes et efficaces peuvent être déployées pour préparer la retraite de chacun : Plan d’Épargne Retraite Populaire (PERP) pour les particuliers, mais aussi des produits financiers imaginés pour les professionnels, ou encore pour les agriculteurs.

Tous les profils sont donc étudiés par les conseillers Cardif pour apporter à tous des solutions d’épargne et constituer ainsi un complément de retraite en toute simplicité.

Avec bien sûr des avantages fiscaux à la clef !

 

Le contrat de prévoyance Cardif

Particuliers ou professionnels, vous souhaitez vous assurer contre les problèmes graves qui peuvent survenir au fil de votre vie. De graves problèmes de santé entraînent une chute de vos revenus. Un contrat de prévoyance Cardif vous permet, ainsi qu’à vos proches de faire face à de telles situations.

Les travailleurs non salariés sont également touchés en cas d’arrêt de travail ou d’invalidité : là aussi, des produits Cardif répondent à ces cas de figure.

Les dirigeants d’entreprise peuvent eux aussi anticiper d’éventuels problèmes qui peuvent impacter la pérennité de leur société avec des produits Cardif conçus sur-mesure.


, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...

Cardif : l'assurance de prêt et l'assurance vie

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « cardif.fr ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site cardif.frne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis cardif.fr informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: Cardif : l'assurance de prêt et l'assurance vie


Cardif : l'assurance de prêt et l'assurance vie: thématique proche