Equatorial Congo Airlines S.A (Ecair)

(0 votes)
Equatorial Congo Airlines S.A (Ecair)
Le 24 janvier 2014 9 h 07 min

C’est au mois d’août 2011 que la naissance de la nouvelle compagnie aérienne du Congo est connu du public, à l’aide d’une action de marketing. ECAir débute ses services avec une alternance journalière entre Brazzaville et Pointe-Noire. La compagnie aérienne du Congo ne compte à ce moment que 2 bureaux, situées dans ces villes. Très tôt, elle s’illustre par son assiduité, ses principes de sécurité et sa compétence. A l’instar des importantes entreprises aériennes mondiales, ECAir offre une qualité de prestations qui correspond à ce que le marché local exige de plus en plus.

 La sollicitation croît ainsi de façon significative, au point que, moins de trois mois après son premier vol, la compagnie aérienne congolaise ECAir passe de 1 à 3 vols par jour. Equatorial Congo Airlines inaugure deux nouveaux bureaux aux centres-villes de Brazzaville et Pointe-Noire, et ne se freine plus à la vente immédiate : la compagnie s’associe désormais avec différentes compagnies de voyages pour commercialiser ses tickets. C’est dans l’été 2011 que l’existence de la nouvelle compagnie aérienne du Congo est exposée au public, grâce à campagne marketing. ECAir débute ses activités économiques avec une alternance quotidienne entre Brazzaville et Pointe-Noire. La compagnie n’a actuellement que 2 agences, situées dans ces villes. En un tour de main, elle brille par son assiduité, ses règles de sécurité et son efficacité.

Comme les importantes compagnies aériennes internationales, ECAir propose une qualité de prestations qui répond à ce que le commerce local exige de plus en plus. La sollicitation se développe alors de manière éloquente, au point que, moins de 3 mois après son vol inaugural, a compagnie aérienne congolaise passe de 1 à 3 rotations journalières. ECAir inaugure 2 nouveaux guichets aux centres-villes de Brazzaville et Pointe-Noire, et ne se restreint plus à la vente directe : la compagnie se joint dès lors avec différentes agences de voyages pour vendre ses billets.

Equatorial Congo Airlines S.A (Ecair) http://www.flyecair.com visiter et apprécier le site
, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...

Equatorial Congo Airlines S.A (Ecair)

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « flyecair.com ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site flyecair.comne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis flyecair.com informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: Equatorial Congo Airlines S.A (Ecair)


Equatorial Congo Airlines S.A (Ecair): thématique proche