Fiohters-Academy, le centre de simulation pour pilotage avion de chasse

(0 votes)
Fiohters-Academy, le centre de simulation pour pilotage avion de chasse
Le 28 novembre 2014 15 h 02 min

« FightersAcademy » vous attend pour une simulation dans un avion de combat multirôle. « FightersAcademy » est le nouveau centre de loisirs d’AviaSim. Il se spécialise dans la simulation de combat aérien à bord des simulateurs d’avion de chasse F-16. Étant donné que c’est le premier centre de simulation F-16 en France et en Europe, le centre est ouvert à tout le monde. Peu importe l’expérience des joueurs, les simulateurs sont accessibles par les débutants et les experts, à condition d’avoir au moins 14 ans.

La cabine de pilotage du simulateur est une copie des exactes des F-16 originaux. À l’intérieur, le joueur sera comme dans un véritable avion de chasse : siège, viseur, manettes de pilotage, tableaux de bord, etc. Même si le joueur débute dans les simulations de vol dans un avion de chasse, une petite leçon de pilotage lui sera donnée par un instructeur avant de procéder au décollage.

Le joueur sur le siège du pilote, l’avion sur le tarmac, c’est le moment de faire rouler l’engin et de décoller. À une vitesse de 800km/h, tout ce qui se passe est projeté sur 180° de vue panoramique, afin que le pilote vive un vol à sensation en hyperréalisme. Depuis l’aéroport, tous les bruits de fond sont inclus dans les effets spéciaux : bruit du moteur, bruit du décollage, des tirs pendant les combats. Sans oublier que le visuel compte aussi : l’ultra réalisme de l’aéroport et de ses environs, la vue du sol depuis l’avion, et les divers scénarios programmés.

À bord des F-16, les pilotes pourront faire tout, et même de faire un combat aérien. Ce dernier se passe toujours à plus de 800km/h, contre un ou plusieurs ennemis. On peut jouer contre l’ordinateur en choisissant des adversaires de niveaux intermédiaires ou hauts niveaux. C’est aussi possible d’affronter un autre joueur réel. Celui-ci se placera dans un autre simulateur Falcon F-16.

Le centre est aussi un lieu pour les fêtes d’anniversaire et d’enterrement de vie de célibataire. A cette occasion, il y a le pack Top Gun pour 6 personnes et pendant 3 heures. C’est aussi un lieu qui accueille et organise les évènements d’entreprises comme les réunions, les séminaires, les teams building. Pour ce type d’évènement, le centre propose des activités identifiant les besoins de chaque entreprise. Bien sûr, tout tournera autour de l’aviation et des avions de chasse.

Fiohters-Academy, le centre de simulation pour pilotage avion de chasse http://www.fighters-academy.com/ visiter et apprécier le site
, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...

Fiohters-Academy, le centre de simulation pour pilotage avion de chasse

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « fighters-academy.com ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site fighters-academy.com ne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis fighters-academy.com informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: Fiohters-Academy, le centre de simulation pour pilotage avion de chasse


Téléphone 04 78 96 36 19
Pays
Région France
Distance Recommandez
Adresse 26, rue Émile Decorps, 69100 Villeurbanne, France

Fiohters-Academy, le centre de simulation pour pilotage avion de chasse: thématique proche