Cette méthodologie est spécialement conçue pour aider toute personne souhaitant arrêter de fumer à devenir entièrement non-fumeuse le plus durablement réalisable. L’hypnotisme fonctionne d’une façon particulièrement différente des autres méthodes, puisqu’elle s’appuie sans détour sur la capacité de notre inconscient. L’hypnothérapie consiste en un accompagnement dont l’objectif est d’atteindre un pays de conscience modifiée, l’pays de transe, au travers duquel, à l’aide de suggestions, l’hypnotiseur manipule l’inconscient de la personne dans la direction d’un travail profond et complet, permettant de reprogrammer , jusqu’à faire émerger une nouvelle identité, plus conforme à la volonté du sujet.
L’hypnose est un outil de qualité, et sans risque lorsque vous consultez un hypnothérapeute reconnu. ce dernier établit assez une communication avec votre inconscient dans le but d’effacer enfin l’envie de fumer. Ainsi, l’hypnose anti-tabac permet d’agir sur quelques niveaux de la dépendance de fumer : – la gestuelle réflexe – la façon dont la cigarette tempo la journée – l’organisation du perturbation et des émotions – l’anesthésie du manque physique – l’oubli progressif de la clope – l’émergence d’une nouvelle identité de non-fumeur – l’organisation du manque psychologique – le remplacement des vieux comportements de fumeur par des comportements de non-fumeur – la défense contre les envies passagères, l’environnement fumeur – l’élimination des structures associatives : , etc…
Ainsi, un usage spécifique des processus hypnotiques de changement permet d’obtenir des résultats de qualités et durables. Faites confiance à un professionnel du sevrage tabagique, déjà plus de 500 arrêts à son actif, certifié Maître-praticien en hypnose ericksonienne certifié praticien de la méthode “Stopper le tabac en 1 heure”, certifié Maître-praticien en hypnose ericksonienne et autres méthodes complémentaires.